• vernis caviar vernis caviar

    vernis caviar




    votre commentaire
  • J'ai trouvé cet article sur le site pshiiit.com

    Comment faire son propre vernis à ongles? (DIY Franken)

    Aujourd’hui, comme je vous le disais un peu plus tôt j’ai enfin pris le temps de me lancer dans ce qu’on appelle un Franken polish. (de Frankenstein, évidemment). Le principe? On fabrique nous meme notre propre vernis, avec des pigments, des paillettes, des couleurs que l’on choisit, que l’on mélange, que l’on pèse et qui le rendent unique. Pour ma part j’ai choisit des paillettes libres, des pigments pour cosmétiques, un pigment duochrome, et un fard à paupière que j’ai acheté pour l’occasion. Allons-y pour notre premier frankenpolish…

    Donc on choisit ses pigments, et si besoin, on les écrase pour en faire une poudre. J’ai utilisé le dos d’un couteau pour broyer mon fard à paupière pressé. Ensuite, on glisse tout ca dans notre petit flacon magique…

    Attention cependant à avoir la main légère! Mieux vaut pas assez que trop. Si il s’avère que votre vernis n’est pas assez couvrant, il sera toujours temps d’ajouter de la matière, en revanche si vous avez eu la main lourde vous allez vous retrouver avec une pâte bien difficile à appliquer! En gros, j’ai mis 2/3 dixieme du flacon, pas plus.

    J’ai ensuite ajouté ma base transparente. J’ai choisi la marque China Glaze, qui fait base et topcoat, en me disant que c’est elle qui sera la plus à même d’assurer à tous les niveaux ! Vous pouvez également vous procurer une "suspension base" qui permettra a vos pigments de… rester en suspension. Pour l’instant je ne sais pas comment le mien se comporte puisqu’il n’a pas encore reposé ! Evidemment, j’ai choisi ma base 3free et cruelty free, mais vous pouvez utiliser n’importe quel vernis transparent au final.

    Ensuite pour finir, vous pouvez acheter ou récupérer des billes inox dans de vieux vernis qui ne servent plus. C’est un peu l’élément indispensable qui vous permettra de mélanger parfaitement tous vos éléments. On secoue on secoue, avec frénésie et en musique !!

    Bon et alors, sur les ongles ca donne quoi?!

    Bonne surprise, c’est quasi parfait ! Couvrant en une couche et demi, plutôt glossy, couleur sublime. Seul bémol, de taille: il a un fini granuleux, exactement comme le Mermaid Dream de chez Deborah Lippmann. Je pense que c’est à cause des paillettes utilisées qui n’étaient pas suffisament fines malheureusement… Mais bon, comme c’est une teinte aquatique, on peut mettre ca sur le dos des écailles de poissons ! :D  Et puis avec deux couches de topcoat le fini est lisse au toucher, malheureusement visuellement on continue à voir les granules. Allez, je vous montre mon bébé !

    PS: Trop drôle, Tyra a aussi fait un Franken le même jour, avec une ombre à paupière! Le sien est bleu nuit et ne granule pas allez voir ! 


    votre commentaire
    • Gâteau au citron pour regimeIngredients:
    • - 4 oeufs
    • - 130 g de sucre (2/3 tasse)
    • - 80 g de beurre ou de margarine (6 cuillères à table)
    • - 120 g de farine (1 tasse)
    • - 1 sachet de levure chimique (1 cuillère à table de poudre à pâte)
    • - jus et zeste d'un citron non traité, ou arôme de citron

    Preparation:

    1. Séparez les blancs des jaunes d’oeufs.

    2. Dans une jatte, battez les jaunes avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

    3. Ajoutez le jus de citron, le beurre fondu, la farine et la levure.

    4. Battez les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les délicatement à la préparation.

    5. Répartissez la pâte dans un moule carré (20×20 cm) ou un moule à manqué beurré et fariné.

    6. Enfournez environ 20 minutes dans le four préchauffé à 180° (th.6).

    7. Laissez refroidir ce gâteau léger au citron et saupoudrez-le de sucre glace.

     


    votre commentaire
  • 1. Le premier et avant tout est d'éviter de prendre des jus de fruits. Plutôt prendre des fruits et légumes entiers, en particulier les pommes, les poires, carottes, etc. Chaque bouchée de ces fruits et légumes libère le jus de fruits frais qui entrent en contact avec vos dents et de le nettoyer. Il est un astringent très naturel qui agirait comme un agent de blanchiment efficace des dents. 
     
    2. Brossez-vous les dents au moins deux fois par semaine, avec ce qui est appelé comme la pâte magique. Il est un mélange de bicarbonate de soude, une pincée de sel et de peroxyde d'hydrogène. Mélangez-les bien et avec l'aide d'une brosse à dents, brosse bien pendant environ 2-3 minutes, suivie d'un dentifrice blanchissant les dents. Il est l'un des conseils les plus efficaces pour des dents blanches qui donne des résultats instantanés. 
     
    3. Utilisez du sel régulièrement pendant le brossage. Comment? Prendre la pâte dentifrice dans votre pinceau, saupoudrer un peu de sel sur le dessus de celui-ci et de commencer le brossage. Sel agit comme une azurant excellentes dents. Préférez toujours à utiliser du sel gemme au lieu de votre sel de table raffiné. 
     
    4. De tous les Conseils des dents blanches le plus efficace est d'utiliser l'huile de sésame. Une très vieille méthode mais efficace. Prenez 50 ml d'huile de sésame dans votre bouche et se gargariser garder dans la bouche (pas la gorge) pendant environ 10 minutes jusqu'à ce que les s'amincit de huile. Puis, lavez-vous la bouche et se brosser les dents d'une manière normale. Ce ne sera pas seulement de nettoyer vos dents, mais les gencives aussi. 
     
    5. Utilisez un gel blanchissant les dents. Auparavant, il était la disponibilité restreinte et il fallait se rendre aux dentistes pour le faire. Mais la situation est totalement différente aujourd'hui. Vous pouvez les obtenir sur le marché ouvert et à partir de différentes marques réputées aussi. 

    5 astuces pour des dents blanches


    votre commentaire
  • Ingrédient: - 1 oeuf

    1. Separer le jaune du blanc.Masque à l'oeuf

    2. Battre à la main le blanc jusqu'à qu'il y est des petites bulles.

    3. Appliquer sur le visage et attendre que ça se fige et aprés rincer.

    4. Appliquer le jaune sur le visage attendre que ça se fige et rincer.


    votre commentaire