• Mon look soirée!

    Voila dans pas longtemps je suis invité a une soirée donc j'ai besoin de votre avis sur ma tenue. ( J'ai fait les provisions chez h&m)

     

    Une robe noir asymetrique de chez h&m à 19.95 €

     

    Mon look soirée!

     

     

     

     

     

     

     

    Un blazer bleu electrique de chez h&m en solde que j'ai eu pour 15 euros

    Mon look soirée!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des colants en dentelles H&M je ne sais plus vraiment le prix

    Mon look soirée!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des talons baskets Ash ( moi se ne sont pas des vraies donc pour moi 20 )

     

    Mon look soirée!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant les accesoires:

    Une ceinture en dentelle la mienne n'ai pas totalement comme ça je l'ai eu car j'ai acheté une jupe

    en solde donc au alentour des 5 euros

     

    Mon look soirée!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ensuite 3 petits bijoux qui viennent aussi de chez h&m le tout fait environ 25 euros

     

    Mon look soirée!   Mon look soirée! Mon look soirée!

     

     

    Voila donc ma tenue est finit dites moi se que vous en pensez dans les commentaires.

     

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:26

    derien <3

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:24
    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:24
    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:45

    Ma chérie c'est magnifiiique !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :